Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nobody Loves Crows

LoL- S7 Placement #07

6 Mai 2017, 07:16am

Publié par Corbeau

J'ai réussi à récupérer la vidéo de la partie alors que le fichier était corrompu mais en perdant la piste micro... J'ai donc commenté le replay à la fin de la vidéo du coup.

On m'a encore volé ma Zyra et me voilà coincé avec Miss Fortune et ses plaques au Thunderlord avec un Lucian (whaou l'équipe). Avec une Xayah pétée, une Akali déchaînée et un Tryndamere en totale liberté, le match est pas gagné d'avance.

Commenter cet article

P
Your blogs further more each else volume is so entertaining further serviceable It appoints me befall retreat encore. I will instantly grab your rss feed to stay informed of any updates.
Répondre
S
You have done a great job. I will definitely dig it and personally recommend to my friends. I am confident they will be benefited from this site.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur pseudo. au plaisir
Répondre