Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nobody Loves Crows

Le chasseur à découvert - Arbre de Talent

21 Novembre 2015, 09:20am

Publié par Corbeau

Si pour toi, désinvolture rime avec poutre dans la figure et qu'un bouclier d'Orthanc peut servir de skate pour te la péter pendant une scène controversée d'un blockbuster américain déflorant avec grâce un incontournable de la littérature anglo-saxonne, alors tu es fait pour jouer un chasseur.
Viens ramasser du petit bois avec le Corbeau, on va tailler des flèches ensemble ... je te laisserais même tenir le couteau.

Commenter cet article

L
Bonjour,<br /> fier corbeau. mon personnage principal étant un chasseur, j'ai regardé ta vidéo avec un vif intérêt.<br /> je joue comme toi Rouge/bleu pour les raisons que tu as fort bien expliqué.<br /> Tente le test avec position de précision à la place de la position de force.<br /> je trouve qu'on y gagne grandement en fluidité et quant aux dégâts, préoccupation légitime du chasseur :<br /> - mon dps moyen est au alentour de 9000 modulable selon le besoin. <br /> - ma meilleure flèche étant de 67800 points de moral.<br /> (18K critique, 19K finesse, 78K sans boost pour maitrise physique)
Répondre
C
Je garde ça en mémoire mais attend de voir les prochaines vidéos qui expliqueront peut être le pourquoi du comment (notamment celle sur le stuff).
A
Bonjour Corbeau! Tout d'abord, merci pour l'ensemble de tes vidéos, c'est un puit de savoir incroyable, cumuler au wiki de Samoured, je suis prêt à rattraper mon retard. :)<br /> Ces vidéos sur le chasseur vont m'aider dans la construction d'un reroll que j'avais mis de côté. Dans l'espoir d'avoir un jour des conseils sur les capitaines histoire d'améliorer mon main. ;)<br /> Bonne continuation.
Répondre
A
Merci Corbeau, j'ai l'air d'un diffuseur de parfum agréable maintenant. A bientot sur la terre du milieu.
C
Un seul conseil, lave bien tes bannières avec de l'essence de lavande pour embaumer les champs de bataille dans ton sillage !